Conditions de location de costumes

Réservation d'un costume:

Lors de la réservation d'un costume, un acompte équivalant à la moitié de la valeur de la location est exigé. En cas d'annulation, cet acompte est non remboursable, peu importe la raison.

Dépôt de garantie:

Un dépôt de garantie doit être donné lorsque vous partez avec votre costume. Ce dépôt varie en fonction de la valeur de votre location.

Location moins de 50$: dépôt de 50$

Location plus de 50$ : dépôt de 80$

Location plus de 100$ : dépôt de 150$

Votre dépôt peut être réglé par carte débit ou en argent comptant. Ce dépôt vous sera remis en totalité lors du retour du costume, seulement après inspection complète de celui-ci. Tout bris sur les vêtements ou accessoires sont aux frais du client.

Responsabilité:

Le client s'engage à porter un soin raisonnable aux costumes et retourrner les articles dans leur état initial. Vous ne devez pas nettoyer votre costume, car certaines pièces exigent un soin particulier. Le client dont le nom apparaît sur la facture est le seul responsable des articles loués. Si le costume revient brisé de façon à ce que le costume ne peut être remis dans son état initial après la réparation de celui-ci, la valeur à l'état neuf vous sera chargé à même votre dépôt de garantie.

Frais de dommages à la charge du client:

*Toute tache indélogeable

*Housse ou cintre manquant ou brisé

*Vêtement ou accessoire manquant ou endommagé

Frais de Retard:

Des frais de retard seront applicables si le client ne retourne pas les articles à l'heure et la date indiquées sur la facture. Des frais de 50% du montant de la location seront applicables par journée ouvrable de retard. Par exemple, si vous avez une location de 50$, il vous en coûtera 25$ par journée de retard. Ce montant sera pris à même votre dépôt de garantie.